Souscrire au prélèvement automatique

Pourquoi ?

Souscrire au prélèvement automatique vous permet de ne pas oublier de régler votre cantine et d’éviter les situations d’impayé.

Comment ?

Par votre Espace Familles ou au guichet :

Par l’Espace Familles : faite votre demande en envoyant un RIB à partir de votre Espace Familles. Un mandat SEPA vous sera envoyé à votre adresse mail

Le mandat SEPA doit être signé et renvoyé à la Caisse des écoles par mail à : reduction@cde15.fr

ou au guichet : Rendez-vous au guichet de la Caisse des écoles muni de votre RIB. Les heures d’ouverture : de 8h45 à 12h30 et de 14h à 16h30 (fermé le vendredi) au 154, rue Lecourbe.

A savoir

Les factures sont émises environ tous les 2 mois (voir calendrier). Si des régularisations doivent être apportées (absences justifiées ou sorties de classe), elles se porteront sur le prélèvement suivant.

Vous pouvez à tout moment demander à ne plus être en prélèvement automatique (sur l’Espace Familles ou au guichet).

Vous n’avez pas ou plus d’identifiants pour accéder à votre Espace Familles : Faites la demande à reduction@cde15.fr ou au 09 72 30 23 75

Procédure en images Espace Familles

Accédez à l’Espace Familles en haut de ce site ou en cliquant ici

Rentrez dans MON ESPACE PERSO par vos identifiants puis cliquez dans INFOS PRATIQUES

Sélectionnez MODE DE PAIEMENT

Cliquez sur « lire la suite »

Cliquez sur MES PRELEVEMENTS et suivre la procédure