Souscrire au prélèvement automatique

Pourquoi ?

Souscrire au prélèvement automatique vous permet de ne pas oublier de régler votre cantine et d’éviter les situations d’impayé.

Comment ?

Par votre Espace Familles ou au guichet :

Par l’Espace Familles : faite votre demande en envoyant un RIB à partir de votre Espace Familles. Un mandat SEPA vous sera envoyé à votre adresse mail

Le mandat SEPA doit être signé et renvoyé à la Caisse des écoles par mail à : reduction@cde15.fr

ou au guichet : Rendez-vous au guichet de la Caisse des écoles muni de votre RIB. Les heures d’ouverture : de 8h45 à 12h30 et de 14h à 16h30 (fermé le vendredi) au 154, rue Lecourbe.

A savoir

Les factures sont émises environ tous les 2 mois (voir calendrier). Si des régularisations doivent être apportées (absences justifiées ou sorties de classe), elles se porteront sur le prélèvement suivant.

Vous pouvez à tout moment demander à ne plus être en prélèvement automatique (sur l’Espace Familles ou au guichet).

Vous n’avez pas ou plus d’identifiants pour accéder à votre Espace Familles : Faites la demande à reduction@cde15.fr ou au 09 72 30 23 75

Procédure en images Espace Familles

Accédez à l’Espace Familles en haut de ce site ou en cliquant ici

Rentrez dans MON ESPACE PERSO par vos identifiants puis cliquez dans INFOS PRATIQUES

Sélectionnez MODE DE PAIEMENT

Cliquez sur “lire la suite”

Cliquez sur MES PRELEVEMENTS et suivre la procédure